jeudi 2 septembre 2010

Mathilde et Victor...

Chose promise, chose dûe!

Voici les petites commandes destinées à 2 petits bouts qui nous ont rejoins dans cette vie de folie...

Une couverture pour Mathilde.


Une couverture et un range bricole pour Victor...

Merci Delphine d'avoir accepté de servir un peu de "brouillon", car il faut l'avouer ma couverture pour Victor n'était pas encore une perfection au niveau de la finition du biais...
Je venais d'apprendre une nouvelle technique de la pose du biais dans les coins,sous les conseils de mémé, mais elle était plus compliquée que celle que j'employais auparavant... alors il a bien fallu que je me fasse la main sur un produit... C'est pas raté mais c'est pas forcément très droit...

Heureusement mémé m'a bien expliqué et maintenant c'est compris!

1 commentaire:

  1. La couverture comme le range-tout sont supers !
    pour l'instant c'est moi qui me sers de la couverture qd je vais allaiter Victor la nuit (il commence à faire frisqué...) ms plus tard je suis sure qu'il voudra plus me la prêter !

    RépondreSupprimer