jeudi 2 septembre 2010

L'ordisac 2.

Voilà le résultat de ma commande pour un ordi sac, version fleuri pop...


Alors je vais être franche, mais je crois que je vais le retirer des choses que je sais faire...

Je n'ai pas l'outillage pour faire des sacs avec un rembourage aussi épais...
J'ai cassé 2 aiguilles, et le pire pour moi, c'est que mes coutures ne sont pas droites... Car avec l'épaisseur tout a coincé et du coup le tissu vrillait...(je ne pouvais pas faire le tour complet une fois les faces posées)

Malgré la difficulté je suis assez fière de moi!
(ça fait du bien de s'autocongratuler parfois)
Le résultat est beau et j'ai réussi à faire une bandouillère réglable.
J'ai agrémenté le tissu de petits boutons pour plus de déco et posé un petit biais et une petite cordelette (au dos) rouge orangé tout autour pour un peu plus de couleur.
On ne le voit pas sur la photo mais le côté du sac est fait dans un lin uni rose...

Bref il est pas mal, pour en être convaincue, il ne reste plus qu'à l'heureuse propriétaire de donner son avis!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire