mercredi 10 février 2010

sac à dos "goûter"

Pour la naissance du bébé d'un copain... Rafaël!

(dim 30x20 cm - lin naturel)

Au départ, je l'avoue j'étais partie sur un carnet de santé mais voilà, je me suis trompée dans mes mesures...
C'est devenu un petit sac à dos...

Face AvantDos
Vue de Dessus.

Vous allez me dire: "où est l'originalité...?"
2 fois le même dessin...!
Mais je débutais et j'étais en période de prototypes et essais couture.
C'est pourquoi l'un est un sac à dos et l'autre un protège carnet.
Tout est une question de dimensions mais maintenant je suis au point pour l'un comme pour l'autre, les dessins peuvent donc varier.

3 commentaires:

  1. coucou sister!
    ça y est tu te lances enfin!!! c'est pas trop tôt
    ;-)
    donc apparement le but c'est de critiquer alors je critique! TIQUE!
    plus sérieusement, c'est un très bon début! les photos sont pas toutes nettes, et la police ainsi que sa couleur j'aime pas trop. mais ça n'engage que moi!
    sinon la mise en page le texte d'acceuil j'aime beaucoup, et bien sûr tes réalisations sont superbe!!
    j'aurais aimé avoir un sac à dos comme ça! bien sûr écrit Manon ^^
    bref continus c'est top méga cool! hihi!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour marie, superbe sac idéale pour promener mon doudou,transporter le goûter, aller a la piscine...Alors surtout n'hésitez pas a passer commande biz

    RépondreSupprimer
  3. C'est très sympa tout ça !
    Ton parrain voudrait un porte doudou...
    Zoe

    RépondreSupprimer