mercredi 24 février 2010

Ordisac.

Quelle galère...!

Pour faire un cadeau de Noël, j'ai voulu faire un sac ordinateur coloré pour se différencier de l'éternel sac noir que tout le monde a.
Mais dur dur...
D'abord je me suis trompée dans les dimensions, c'est une fois monté qu'il m'a paru immense.
Donc obliger de tout démonter, mais comme dit ma grand-mère :"faire et défaire c'est travailler".


Deuxième étape, je recommence...
mais voilà comme la destination est la protection de l'ordinateur je ne pouvais pas le faire juste en tissu, il fallait le rembourrer.
J'ai trouvé une mousse, qu'il fallait que je double avec mon tissu.
Doubler ça va, mais coudre 2 parties doublées ensemble, galère... la hauteur de ma machine était un peu "just".
Mais j'y suis arrivée, bon j'avoue les finitions ne sont pas dignes de la haute couture, mais le rendu final n'est pas si mal!?

(100% lin naturel)

(détail fermeture)

Petite touche personnalisée avec la poche intérieure qui affiche une belle mustang, et la lanière qui est une ceinture arrière d'automobile récupérée dans une casse.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire