mercredi 26 mai 2010

Des prix tout doux!

Bon voilà, après 2 mois de réflexion... Pas facile...
J'ai fait une gamme de prix qui reste , je pense accessible.

Cependant cette gamme est aléatoire, elle peut varier en fonction de la finition demandée, du prix du tissu (doublures, biais, cordons... utilisés dans les finitions) et du temps passé pour le dessin et la confection.

Donc si vous êtes intéressés par un produit, n'hésitez pas à m'en faire part et je vous ferais un devis dans les meilleurs délais, mais ne vous inquiétez pas ça ne changera pas de beaucoup.

Alors à vos commandes!



2 commentaires:

  1. florette paquerette1 juin 2010 à 17:49

    A quand la pochette de carnet de chèque???
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    comme je vais bientot accoucher pour le 28 juin..
    Auras tu une idee pour le faire part de naissance de mon fils TOM? et ce sera combien le prix pour combien de faire de part?
    merci je suis en train de regarder ...
    bisous a toi
    marie

    RépondreSupprimer